Aishwarya Exclusive Villa à Sanur – Bali

J’ai eu la chance d’essayer une des 14 villas privées d’Aishwarya Exclusive Villa, dans un quartier calme au bord des rizières à Sanur, sur Bali, l’île Indonésienne très connue, et laissez-moi donc vous en dire plus.

Chaque villa est identique et a sa propre piscine, oui oui, vous avez une piscine entourée de verdure rien que pour vous, une vrai petite oasis. Et devinez quoi, vous pouvez même prendre votre petit déjeuner dans la pisicne grâce à une corbeille flottante.

Chaque villa possède sa propre piscine.

Pour réserver une ou plusieurs nuits au Aishwarya Exclusive Villa, Cliquez ici

Rentrons maintenant à l’intérieur et, petite précision, on peut pénétrer dans chaque pièce depuis le jardin. Tout d’abord vous avez un coin salon/salle à manger et cuisine équipée et une fontaine à eau potable.

Coin salon/cuisine ouverte

Ensuite, il y a la spacieuse chambre avec un lit démesurément grand et confortable que vous pouvez faire décorer avec des pétales de fleurs, messieurs, si vous désirez faire craquer madame, gardez cela en tête. Dans la chambre, vous disposez aussi d’un coin télé avec fauteuil et un bureau. La baie vitrée de la chambre donne directement sur la piscine, en bref vous vous réveillez et la seconde d’après vous pouvez déjà être en train de vous relaxer dans l’eau de la piscine: elle est dure la vie à Bali n’est-ce pas?

La chambre de chaque villa

La dernière pièce est la salle de bain avec douche et baignoire. Vous pouvez y accéder directement depuis la chambre ou depuis la partie du jardin où se trouvent vos transats. Ici aussi il est possible de personnaliser la baignoire avec des fleurs comme vous pouvez voir ci-dessous.

La salle de bain avec douche et baignoire

Aishwarya Exclusive Villa possède également un restaurant dont la terrasse en hauteur vous offre une vue sur les rizières. Ici vous pouvez essayer leurs spécialités Balinaises mais également des plats italiens tel que des pizzas ou des pâtes.

Exemples de plats servis au restaurant
Restaurant de l’établissement

En plus de cela, vous avez aussi un spa pour bénéficier d’un massage qui peut également être fait directement dans votre chambre ou même au bord de votre piscine.

À Aishwarya Exclusive Villa vous pouvez également réserver vos tours organisés et excursions, vos transferts à ou depuis l’aéroport, locations de voiture ou scooter, service de lavage de vos vêtements, décoration florale sur mesure de la chambre et même un service de réveil téléphonique (wake up call).

Aishwarya Exclusive Villa

Pour réserver une ou plusieurs nuits au Aishwarya Exclusive Villa, Cliquez ici

Pour conclure, Aishwarya Exclusive Villa est un nid douillet pour amoureux, situé au calme à Sanur sur l’île de Bali. Il est possible de rajouter un lit d’appoint pour un enfant mais le concept est plus fait pour les couples. Point fort: vous n’avez à vous soucier de rien, l’établissement peut vraiment s’occuper de tout pour vous.

À titre d’information, j’ai aussi une chaîne YouTube, où je publie beaucoup de vidéos de mes voyages, donc si vous désirez suivre mes aventures, allez-y jeter un coup d’oeil.

Pour visiter ma chaîne YouTube, cliquez ici

Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire, et si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager.

Merci de votre lecture.

A propos de mrpeuss 28 Articles
Dingue de voyage, je parcours le monde autant que possible et vous partage au maximum mes aventures à travers mon blog et mes vidéos.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire